Ventilation à Metz

Ventilation

^

Entretien de façade

^

Entretien de toiture

^

Couverture / Zinguerie

^

Traitement de bois et d’humidité

^

Isolation thermique / phonique

Dans le secteur 54 / 57 / 88

Pose de ventilation positive en Lorraine. Régulation de l’humidité, purification, assainissement de l’air intérieur.

Entretien de toiture, façade & isolation dans le 54 et 57

Nos prestations

Dans le département de Meurthe-et-Moselle et de la Moselle, QUALIT est distributeur et installateur exclusif de la technologie novatrice de ventilation à surpression de la marque EOLETEC.

Concrètement, la VPH E-SENS (ventilation connectée) et la VPH ENJOY (façade interchangeable) , les ventilations positives hydrorégulées fonctionnent sans aspirer l’air de la maison. Et ça change tout.

L’air extérieur est absorbé par une turbine, puis cet air est filtré, purifié et purgé des particules polluantes. L’air sain est ensuite tempéré et réchauffé et son humidité est régulée. Enfin, cet air pur et propre est soufflé silencieusement dans les pièces de votre habitation. La surpression qui en résulte va expulser l’air pollué vers l’extérieur.

Les ventilations installées par notre entreprise seichanaise permettent de lutter contre l’humidité, les moisissures, la condensation.

Elles purifient l’air intérieur de la maison, éliminent la pollution, les allergènes, le gaz radon, le CO2 et toutes les particules nocives pour la santé de votre famille. Cerise sur le gâteau : la surpression permet de réaliser de vraies économies de chauffage.

La fabrication de nos ventilations est 100% française.

Respirez mieux avec l’installation d’une ventilation QUALIT. Respirez sain, payez moins. Vous voulez en savoir plus sur la technologie de la ventilation positive ? Posez-nous toutes vos questions. Vous voulez connaître les tarifs et le retour sur investissement en économies d’énergies ? Demandez votre devis gratuit.

Ventilation version comble :

Ventilation version apparente :

Contactez-nous !

Nos coordonnées

Adresse

NANCY / METZ

Loading...